1. Règles de promotion [dans le cas de la coupe du monde]
Points et règles de classement pour la phase de groupe: 3 points pour les parties gagnantes, 1 point pour les parties égales et 0 point pour les parties négatives. Les deux meilleures équipes de chaque groupe en points avancent aux huitièmes de finale. (ordre de priorité décroissant).
Comparer les résultats entre les équipes avec les mêmes points, avant la colonne de plusieurs points;
Avant le nombre de buts nets entre les mêmes équipes de points;
Avant de marquer plusieurs buts entre les mêmes équipes;
Seuls les points sont comptés pour les matchs entre les mêmes équipes, les répétitions sont comparées selon les règles 1-3;
Points justes déduits par l’équipe cumulative: 1 point est déduit d’un carton jaune; 3 points sont déduits du carton rouge indirect (deuxième carton jaune); 4 points sont déduits du carton rouge direct; 5 points sont déduits du carton jaune et du carton rouge direct; le moins de points est en tête de la liste; Maillot de Foot rétro Pas Cher est disponible ici.
Par tirage au sort de la fifa;
Elimination (chaque match doit avoir une victoire ou une défaite, les buts perdants sont éliminés) temps de jeu régulier (90 minutes) les plus de scores sont qualifiés.
Lorsqu’il n’y a pas de victoire ou de défaite dans le temps de jeu régulier, on passe à la prolongation (30 minutes). Si, après le temps supplémentaire, il n’y a pas de victoire ou de défaite, il est décidé de se qualifier pour le match de penalty. [c’était vraiment excitant!!!]
2. Vocabulaire haute fréquence dans le monde du football
(1) mai ouvert deux degrés: dans un match de football, un joueur marque 2 buts;
(2) hat-trick: dans un match de football, un joueur marque 3 buts;
(3) dasihi: dans un match de football, un joueur marque 4 buts;
(4) balle d’ascenseur: se réfère aux joueurs qui utilisent l’intérieur du pied pour envoyer la rotation est très petite, mais la balle à la ligne de changement soudain avant le but de chute "S" coup franc.
(5) balle de banane: après que le joueur ait jeté la balle, la balle se déplace en arc vers l’avant dans l’air, également connu sous le nom de «balle d’arc»
(6) balle unique: une situation où un joueur attaquant conduit le ballon dans la moitié de la défense et joue contre le gardien de but adverse un contre un sans interférence d’un joueur défenseur (sauf le gardien de but).
(7) extermination: strictement extermination signifie que la phase de lecture de seconde dans le jeu de balle marque le but gagnant au dernier moment et que l’adversaire est incapable de rebonder. En général, le but de la victoire est marqué à la fin du match sans laisser beaucoup de temps d’attaque efficace à l’adversaire.
(8) buts gagnants: deux équipes sont décidées par un seul but dans le match
(9) butter hand: une erreur de retrait qui se produit lorsque le gardien de but saute.
(10) world wave: résumé du but merveilleux. «Wave», translittéré en anglais, signifie BALL, c’est-à-dire balle
(11) boule de défoliation: se réfère à la partie centrale de la boule lorsque le coup de pied vigoureux, il vole dans une direction, et quand il est près du but, il coulera soudainement, comme une feuille morte tombe de l’arbre boule de défoliation, qui se réfère à la gauche et à droite dans l’air, chute rapide de la balle.
(12) but propre: un but dans lequel un joueur a accidentellement marqué son propre but.
(13) cuillère penalty: l’arc dessiné par le ballon de football en vol ressemble à la forme d’une cuillère.